Un petit mot pour vous dire que je suis toujours en vie! Je n'ai pas été très prolifique depuis quelques temps. Pas vraiment d'excuses, juste un peu paresseuse. Depuis quelques jours j'ai le rhume en plus alors je n'ai pas vraiment la tête à la cuisine. Disons que j'ai plutôt la tête dans ma boite de kleenex!

Je vous offre un petit drink joyeux pour combattre la grisaille des derniers jours. Je n’ai pas de nom pour ce cocktail et les proportions sont approximatives. C'est simplement pour mettre un peu de couleur et de soleil sur cette page. Je vous reviens bientôt avec un bon petit plat à vous mettre sous la dent!

 





Dans un mélangeur qui broie la glace, mettre une poignée de glaçons, 1 1/2 once de Malibu, 4 belles fraises juteuses, un trait de jus de lime et quelques feuilles de menthe. Mélanger. Verser dans un verre à martini préalablement givré d'un mélange égal de sel et de sucre. Voilà! Vous pouvez ajouter un peu de jus au mélange si vous voulez, j'ai vraiment fait un peu n'importe quoi et c'était rafraichissant. Ciao!!





Retour à l'accueil